photo Concert Jazz Partner's - Swingin' the Blues

Concert Jazz Partner's - Swingin' the Blues

Musique, Jazz - Blues, Concert

Capbreton 40130

Le 15/10/2021

Swingin' the Blues - l'Hommage à Basie La musique et swing de Count Basie sur un répertoire qui évoque les chanteuses qui ont partagé la scène avec lui ! Billie Holiday, Helen Humes et Ella Fitzgerald À l’issue, nous vous proposerons une rencontre avec les musiciens dans la salle Océane. Ce sera l’occasion d’échanger sur leurs impressions et vos ressentis. Un prolongement du spectacle côté acteurs, côté scène. Raphaël Lemonnier - piano / Philippe Guignier - guitare / Jean-Pierre Derouard - batterie / David Salesse - contrebasse Invités : Michel Pastre – saxophone ténor / Leslie Lewis – vocal Sur réservations au jazz.partners40130@gmail.com ou au 06 73 95 23 75

photo « Le Coquelicot » de la Compagnie Sac de billes

« Le Coquelicot » de la Compagnie Sac de billes

Manifestation culturelle, Pour enfants

Saubrigues 40230

Le 26/10/2021

Marionnette portée, théâtre, ombres et bande originale conseillé à partir de 8 ans - Durée : 45 mn Deux personnages : Léopold, le grand père représenté par une marionnette portée et sa petite fille représentée par une comédienne. Elle vient chez lui. Que cherche-t-elle ? Et vous? Vous êtes invités à partager un moment de vie, entre rêve et réalité, rythmé par le tic-tac de l'horloge. Le public deviendra témoin d’un instant de vie simple et plein d’humanité entre les deux personnages.

photo Concert - Contrebrassens

Concert - Contrebrassens

Hinx 40180

Le 26/03/2022

Pauline Dupuy nous fait redécouvrir Brassens sous un éclairage neuf. Révélant la saveur musicale de ses mélodies et la profondeur de ses textes, elle nous promène dans des histoires choisies autour de la femme... Après avoir roulé sa bosse seule avec sa contrebasse, la chanteuse s'entoure à présent de complices invités à nourrir Contrebrassens. L'univers fantasque et surprenant de Michael Wookey, la délicieuse fantaisie des cuivres Art Deko, se marient avec merveille et justesse à la douceur et la sobriété de la contrebassiste. Brassens par une femme ? Georges en aurait fait une chanson, Pauline un spectacle.